top of page

Dissoudre les liens négatifs

Dernière mise à jour : 18 mars

Que sont ces cordons ou liens éthériques ?


Ce sont des tubes énergétiques creux qui se créent naturellement entre deux personnes qui ont des interactions relationnelles.


En effet, dans tout type de relation, et surtout quand elle est proche, il est très difficile d'échapper à la peur. Cette émotion se faufile même si elle est presque invisible ou qu'elle reste inconsciente, elle est belle est bien présente et pesante ...

Les liens (ou cordons) éthériques négatifs sont des liens d'attachement crées par la peur qui s'installe dans nos relations . Il est important de dissoudre les liens négatifs régulièrement pour plus de sérénité #LiensÉthériques #RelationsInterpersonnelles #ÉnergieRelationnelle #PeursRelationnelles #MéditationÉnergétique #LibérationÉmotionnelle #AmourInconditionnel #BienÊtreÉmotionnel #NettoyageÉnergétique #DéveloppementPersonnel

Quel type de peur peut créer des liens éthériques négatifs dans nos interactions relationnelles ?


  • La peur de perdre l'autre

  • La peur ne pas être accepté ou aimé tel que l'on est vraiment

  • La peur de voir l'autre changer et de ne plus être sur la même longueur d'onde

  • La peur qu'il pense des choses négatives de nous

  • La peur d'avoir dit ou fait des choses qui blesse l'autre

Toues ces peurs créent des liens éthériques négatifs, comme des laisses d'énergie négative, qui nous maintiennent l'un et l'autre sous contrôle.


A l'intérieur de ces tubes invisibles, l'énergie effectue un va-et-vient entre les deux personnes. Ils drainent l'énergie des personnes et les dévitalisent. S'il l'une des deux personne est en colère ou déprimée, cette énergie négative peut venir affecter l'autre personne, même à distance. D'où l'importance de dissoudre les liens négatifs régulièrement pour améliorer notre niveau d'énergie.


Quels sont les signes que des liens négatifs se sont créés avec quelqu'un ?


  1. Même quand la personne n'est pas là, on pense souvent à elle avec une sensation désagréable d'inquiétude, de malaise, de soucis, une sensation de constriction au niveau des chakras, de la lourdeur dans le corps, une angoisse ou la gorge serrée.

  2. Le fait de penser à la personne ravive une blessure en nous. On ressasse dans sa tête toutes les vielles rancunes, les phrases ou les gestes qui nous ont blessés et cela nous fait revivre une scène conflictuelle en boucle, en tentant de savoir comment l'on aurait dû réagir ou répondre.

  3. On a une envie irrésistible de sauver la personne, on se sent désemparé par son malheur, on essaye à tout prix de l'aider alors qu'elle ne nous a pas sollicité.

  4. Pour les thérapeutes, soignants ou enseignants, on repense fréquemment au client, au patient ou à l'élève avec une sensation désagréable de doute, d'inquiétude, de colère, de tristesse etc...

Quand on remarque l'un de ces signes, il est clair que des cordons éthériques se sont créés et qu'il faut les couper pour se libérer et libérer l'autre personne.


Notez bien que ces cordons sont comme des mauvaises herbes, ils repoussent sans arrêt si nous ne nous pratiquons pas ce nettoyage énergétique régulièrement !


Aussi, il nous appartient de répéter cet exercice aussi souvent que reviennent des pensées qui nous font nous sentir mal concernant une personne.


Avec nos proches, l'amour conditionnel, qui instaure une dette et qui rend les deux personnes prisonnières d'une dépendance affective, crée ce type de liens qui se densifient chaque jour un peu plus.


L'amour inconditionnel quant à lui, est un amour de pure lumière. Cet amour inconditionnel est indestructible puisqu'il est fait de pure lumière et il ne peut absolument pas attacher l'autre ou l'emprisonner. La lumière ne prend pas, elle n'attache pas, elle libère sous son agréable rayonnement, elle crée une sensation d'expansion et de joie au niveau des chakras qui nous fait sentir vivant et spontané comme un enfant heureux.


Aussi, pour installer l'amour inconditionnel dans nos relations, est-il d'autant plus important de couper les liens négatifs très régulièrement. En coupant les cordons négatifs, il n'y a aucun risque de détruire l'amour inconditionnel qui nous relie, car il est inaltérable et brille pour toujours.


Méditation pour dissoudre les liens éthériques négatifs


Pour dissoudre les liens négatifs créés par la peur, on utilise la lumière de notre temple personnel de guérison qui se trouve au centre de notre cœur #LiensÉthériques #RelationsInterpersonnelles #ÉnergieRelationnelle #PeursRelationnelles #MéditationÉnergétique #LibérationÉmotionnelle #AmourInconditionnel #BienÊtreÉmotionnel #NettoyageÉnergétique #DéveloppementPersonnel

Cette méditation vous est offerte pour l'utiliser dès que le besoin se fait ressentir :


  • Pour vos proches à commencer par vos parents (qu'ils soient de ce monde ou pas), vos frères et sœurs, vos enfants, petits-enfants, conjoint(e), oncles, tantes, cousins et cousines

  • Pour vos amis, ex-conjoint(e), connaissances, clients, collègues, partenaires etc

  • Vous pouvez répéter très régulièrement cet exercice, comme un entretien énergétique pour votre libération et votre bien-être

  • Pour toute personne que vous rencontrez et qui laisse une impression désagréable dans votre ressenti ou votre corps après son départ, vous pouvez pratiquer cet exercice afin de vous dégager de toute tension psychique désagréable



Bonne pratique !


Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à liker ou à partager !


De tout cœur,


Brünnhilde


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page